Communauté RP itinérante

Nymous
Colibri
Sujet Auteur

Pas la panacée mais bon...

17 avr. 2016, 20:37

Salut Kyrielles 2.0
Un tout petit peu de temps (pas assez pour BD) et une nouvelle machine de guerre et me voici sur Blade and Soul. Je m'éclate.
Serveur : Hogdonny
Personnage : Tekorund
Faction : Légion écarlate

Pas la panacée niveau roleplay mais bon oui sauter partout c'est bien.

Tiens, un peu de RP quand même :

Les yeux encore mutilés par la lourdeur de la nuit - jamais plus il n'accepterait cet alcool de Gon - Tekorund se leva, sauta et se dit que c'était bien.

On peut pas faire beaucoup mieux.
and now for something completly different

Nôd
Grande Chieuse
Jeu(x) : BDO

Re: Pas la panacée mais bon...

18 avr. 2016, 10:32

Nice le RP :p

Bienvenue par ici au fait !
~Râlez moins, jouez plus~

Nymous
Colibri
Sujet Auteur

Re: Pas la panacée mais bon...

14 mai 2016, 19:29

Merci pour la bienvenue chef.

Des nouvelles du front B&S.
Je trouve le gameplay particulièrement bien fait, axé sur la facilitation des taches habituelles (carte, journal, sac, marché de vente...), afin de pouvoir se concentrer sur le combat dont le travail de maitrise des différents skill, combos... est très fastidieux mais prenant !
Mon Maitre des lames prenait raclé sur raclé en arène mais je commence à obtenir quelques victoires.

Niveau rôle play, bon, bin, malgré la présence d'une interface sociale dotée d'une 30aine de skill (saluer, applaudir...), pas rencontré une seule scène de rôle play....comme prévu.

Aller, encore un peu de rôle play dans un autre jeu pas dédié à ça :

La décision devait être prise maintenant. Pour la première fois de sa vie, il pressentit qu'un mauvais choix serait synonyme de dernier choix. Faire demi-tour ou foncer sur lui et prendre le couloir de gauche qui se dessinait dans l'obscurité.
Le temps sembla se déchirer.
Sa décision était là.
Il s'engagea droit devant lui, oubliant l’engourdissement de ses puissantes mâchoires. Il était né pour ça. Il était entraîné à ça.
Le spectre éthéré qui fondait sur lui -droit devant dans le couloir - avait eu raison de ses deux premières vies. On jouait maintenant dans la cour des grands. On faisait dans l'épique. Une dernière vie.
L'ennemi bleu avait un avantage de distance sur lui, mais il savait qu'il pouvait compter sur sa vitesse supérieure. Ce qu'il fit. Il compta sur sa vitesse et ne douta pas. Sa mâchoire était lui, il était mâchoire. Et ils se rapprochaient.
Rapprochaient encore.
Le spectre bleu - s'il était doué de raison - riait surement d'une erreur évidente du gros jaune qui fonçait sur lui. Et il ouvrit grand la bouche.

Qui se referma dans le vide.
Sa proie avait parié sur sa vitesse et gagné. L'ombre jaune avait pris le virage et progressait maintenant paisiblement vers un repos -même s'il serait de courte durée - certain.

Aller, le premier qui donne le jeu.
and now for something completly different